Caramasoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rasshamra

Nos membres ont posté un total de 431 messages dans 87 sujets
Derniers sujets
» Devenir du forum
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:42 par Cara

» Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:10 par Cara

» Présentez vous ici !!!
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15 par Rasshamra

» Topic à flood
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:46 par L'Elfe

» Création Professionnel Par EdensyDesign
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12 par Cara

» Clip DJ Lubel
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:22 par Tan

» instants photos
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50 par Naboo

» [industrial Metal] PAIN !!!
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:09 par Salomé

» Le Trombinoscope !!!
Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:45 par Cara

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Ven 10 Oct - 22:06

Bonjour à tous,
je dédie ce sujet à notre actualité afin que vous sachiez où le projet se situe.
Voilà déjà plus de 3 ans que je travaille sur la pré-production. Avec mes études et le travail en même temps, le projet a pris bien plus de retard que prévu. Le principal facteur retardant étant les finances. Ceci dit, je n'ai pas perdu mon temps pour autant.

En date du 10 octobre 2008 :
- J'ai déjà retravaillé la moitié du scénario ainsi que les dialogues. Je vais tâcher de finir le scénario d'ici fin novembre. En ce qui concerne les dialogues, je me donne aussi jusqu'à fin novembre car je les travaille en même temps que le scénario.
Bien évidemment, je vais consulter le staff afin de savoir si le script est compréhensible sans que j'apporte d'explication non dites dans le scénario et pourquoi pas reformuler les dialogues.

- Dans un second temps je vais essayer de me relancer dans les effets spéciaux numériques. Afin de valider mes acquis, je posterai des tutoriaux. Peut être que certains seront intéressés pour participer à la post production sur les effets spéciaux et ça pourra leur servir. D'ici fin janvier 2009, j'espère pouvoir poster au moins 3 ou 4 tutoriaux mais je préfère les maîtriser avant de les publier.

- Je suis actuellement dans l'attente de designs de costumes qui me permettront de les confectionner ou acheter, à moins que vous ne souhaitiez vous lancer dans la couture ^^ (Vous pourrez demander à vos mamans aussi) ^^

- J'ai actuellement besoin d'un créneau de 4 h pour effectuer le moulage plâtre/alginate de mon nain.

voici pour les projets à plus ou moins court terme et dont je vous ferais parvenir régulièrement l'évolution.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Jeu 8 Oct - 21:00

Les news complètent l'actualité jusqu'aux tournages où notre actu sera présentée ici plus en détail.


Dernière édition par Cara le Mer 11 Nov - 7:05, édité 1 fois
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Mer 11 Nov - 7:04

N'oubliez pas de consulter les news régulièrement.

Pour le premier projet, une adaptation de manga à l'écran, nous avons besoin de gens motivés.
39 personnages à incarner, certains acteurs pourront être amenés à jouer 2 rôles (le 2ème sur des prises de vue lointaines, voire figuratif) et un chien lol.

Bientôt en détail dans la section privée. J'éditerai prochainement le projet dans la section privée. J'ai également réalisé un inventaire des costumes et du matériel nécessaire et une liste des lieux de tournage. Certains sont connus, d'autres demanderont un repérage rapide.
Je m'occupe des autorisations de tournage bientôt.

J'enverrai une newsletter aux membres du staff pour les informer.
A bientôt.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Panasonic HDC-HS300

Message par Cara Ven 8 Jan - 1:28

Et voici donc le nouveau modèle de caméra.

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! L_02799979


Fiche technique du Caméscope HDC-HS300 noir :

Résumé :
Conservez vos souvenirs avec la meilleure qualité d'image possible grâce au caméscope Panasonic HDC-HS300 et son capteur Tri-MOS.
Son double support (mémoire interne de 120 Go et carte SD/SDHC) autorise plusieurs heures d'enregistrement en haute résolution (full HD), et assure compacité et légèreté au HDC-HS300.
L'optique Leica (zoom x12) intégrée capte fidèlement tout ce que vous voyez, de près comme de loin.
La netteté et l'exposition des images sont, elles, prises en charges par des réglages automatiques performants. Ainsi, le mode Intelligent Auto, la détection des visages, le stabilisateur optique, le suivi de sujet ou le sélecteur de scène intelligent concourent à éliminer le flou et les erreurs d'exposition. Des modes manuels et une bague d'autofocus vous laissent aussi contrôler ces aspects pour personnaliser le rendu.
Enfin, un viseur électronique et un mode Photo à 10,6 mégapixels achèvent de faire du HDC-HS300 un modèle aussi complet qu'indispensable.


caractéristiques :
Capture vidéo Capteur (en pixels) 3 Capteurs MOS 1/4,1" de 3,05 mégapixels chacun (9,15 totaux, 6,21 effectifs)
Support Disque dur 120 Go, cartes SD/SDHC
Viseur Oui
Ecran LCD 2,7" (6,9 cm)
Sensibilité (lux) Éclairage standard : 1 400 lux ; Éclairage minimum : 1,6 lux (1 / 25 Mode basse lumière) / 1 lux (Vision nocturne couleur)
Zoom optique x 12
Zoom numérique x 30 - x 700
Stabilisateur d'image Optique
Mise au point Auto et manuelle
Mode photo Mode photo sur carte mémoire Oui
Résolution maximum sur carte mémoire (en pixels) 3984 x 2656
Carte mémoire SD / SDHC
Support fourni non
Connectique Sorties Audio Prise casque
Entrées Audio Prise micro
Sorties Vidéo A/V, mini-HDMI, composante
Entrées Vidéo Non
DV in (IEEE1394, FireWire) Non
DV out (IEEE1394, FireWire) Non
Interface informatique USB 2.0
Fonction wireless Télécommande sans fil
Compatibilité plateformes Windows 2000 SP4, XP SP2/SP3, Vista SP1 Home Basic/Home Premium/Ultimate/Business ; Mac OS X 10.4.11/10.5
Logiciels fournis HD Writer AE 1.0
Divers Possibilités d'alimentation Batterie lithium
Poids (en grammes) Environ 460 g
Dimensions 70 x 73 x 141 mm


accessoires inclus :
HD Writer AE 1.0, câbles d''alimentation AC et DC, batterie rechargeable, câbles vidéo composante et A/V, télécommande, câble USB, CD-ROM

autres fonctions :
Enregistrement audio Dolby Digital 5.1 ; zoom et mise au point microphone ; flash ; compensation de contre-jour ; griffe porte-accessoires
Langue(s) notice d'utilisation papier Anglais
Langues du menu interne Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Polonais, Tchèque, Hollandais, Turque, Suédois
Notices d'utilisation téléchargeables (1 seul téléchargement après achat, dans la langue disponible de votre choix) : Tchèque, Allemand, Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Hongrois, Italien, Hollandais, Polonais, Portugais, Suédois, Anglais

Edit : Prix initial 1500 euros environ, j'avais une offre à 650 euros mais il s'est avéré que c'était un modèle US.
J'attends une réponse sur un modèle européen à 880 euros.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Lun 23 Aoû - 23:42

Quelques déboires techniques ralentissent le travail de montage. Des problèmes de logistique menacent actuellement le projet, j'essaye d'arranger tout ça.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Ven 12 Nov - 0:33

Le forum est un peu mort en ce moment du fait de mon absence : Formation Directeur photographie. Mais j'en profite pour modifier certains détails.

Jean a lancé le groupe Gasteroprod pour ceux qui ne sont pas encore au courant. C'est en partie un groupe alternatif pendant mon absence, si vous souhaitez participer à des projets sympa contactez moi par mail et je ferai suivre.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Cara Dim 5 Déc - 11:10

J'ai une caméra P2 pendant 10 jours, je vais faire plusieurs interviews et avec beaucoup de chance visiter quelques studios. Nos tournages reprendront sans doute qu'après l'hiver. Je reste à votre disposition si vous avez des idées de scénario.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de la Caramasoft pas à pas !!! Empty Re: Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum