Caramasoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rasshamra

Nos membres ont posté un total de 431 messages dans 87 sujets
Derniers sujets
» Devenir du forum
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:42 par Cara

» Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:10 par Cara

» Présentez vous ici !!!
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15 par Rasshamra

» Topic à flood
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:46 par L'Elfe

» Création Professionnel Par EdensyDesign
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12 par Cara

» Clip DJ Lubel
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:22 par Tan

» instants photos
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50 par Naboo

» [industrial Metal] PAIN !!!
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:09 par Salomé

» Le Trombinoscope !!!
Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:45 par Cara

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Règles de bonne conduite et règlements du forum !!!

Aller en bas

Règles de bonne conduite et règlements du forum !!! Empty Règles de bonne conduite et règlements du forum !!!

Message par Cara Ven 10 Oct - 9:14

Bonjour à tous !!!
Voici donc mon premier message sur ce tout nouveau forum.

Afin d'éviter tout problème et assurer le bon fonctionnement du forum, il est impératif de faire un point sur le règlement du forum.
Si vous êtes déjà enregistré, vous avez déjà accepté les conditions suivantes :

Condition d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

1) Comportement :
- L'équipe a beaucoup d'humour mais il faut savoir s'arrêter avant de franchir certaines limites. Tout en surveillant les sujets postés et les messages, je fais donc confiance à chaque membre pour préserver cet espace sain. N'oubliez pas que certains membres peuvent être des enfants ou tout simplement sensibles.
- Tout membre contrevenant à ce règlement sera aussitôt puni d'un avertissement à un ban selon la faute. Au bout du 3ème avertissement, le membre sera alors banni du forum.
- Tout propos raciste et insultes entraineront des sanctions immédiates, restez donc poli et tolérants.
- Il est très apprécié d'aider les utilisateurs en difficulté si vous en avez la possibilité. Chacun peut aider un autre membre en partageant ses connaissance ou par ses qualités d'écoute, son humour. à vous de maintenir la bonne ambiance au sein du forum.
- Il est formellement interdit aux membres du forum d'afficher un lien vers un site/blog/board au contenu illégal ou susceptible de choquer la sensibilité tels que les liens vers des sites de téléchargement (Warez...), des sites pornos ou violents.

2) Présentation :
- Chaque nouveau membre aura la possibilité de se présenter dans la taverne sur le post qui se trouve ici.
- Se présenter n'est pas obligatoire mais s'avère être un plus. Les membres auront plus envie de vous découvrir et de vous aider.

3) La fonction recherche :
- Afin de faciliter vos recherches sur le forum, tous les membres ont l'accès à cette fonction. L'onglet "recherche" permet tout particulièrement de vérifier qu'il n'existe pas déjà un sujet pour lequel vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet.
- Si vous ouvrez un nouveau sujet et que le sujet existe déjà, votre nouveau topic sera effacé. Tout abus sera également sanctionné.

4) Les doublons :
- Les membres du forum doivent éditer leurs doublons ou supprimer leur message si aucun membre n'a écrit après eux.
- Attention, les membres qui feront une quantité excessive de doublons recevront un avertissement.

5) Rang VIP:
- L'accès au groupe VIP se fait sur demande. La plupart du temps, les membres qui accèdent au rang VIP sont déjà connus et appartiennent à d'autres groupes de production de FA (films amateur).
- Les membres qui accèdent au statut de VIP disposent donc souvent d'une certaine notoriété et nous inviterons les membres à découvrir ces groupes sur leurs sites respectifs dans le forum "La salle d'œuvres d'art" où les groupes de FA amis seront listé sur un post annonce.

6) Rang Staff :
- Ce groupe correspond aux membres qui participent activement aux différents projets de la Caramasoft. Qu'ils soient scénaristes, infographistes, graphistes, acteurs etc etc ...
- Les membres du groupe Staff accèdent au forum privé de la prod afin de donner leurs avis et idées sur les productions du groupe Caramasoft.

7) Les membres :
- Les membres inactifs (0 messages) seront supprimés de la liste des membres si l'inscription est déjà ancienne.
- Les membres qui ne postent pas de message pendant longtemps verront leur compte supprimé à moins de prévenir de leur absence.
- Les membres ont accès à la taverne et au donjon. Ils peuvent créer des sujets et répondre aux sujets existants dans la bonne humeur bien sûr.

Cool Les invités :
- Les invités peuvent uniquement lire les sujets de la taverne et du donjon mais ne peuvent pas répondre aux sujets.
- S'ils souhaitent participer au forum, il leur suffit de s'inscrire en cliquant sur ce lien

Notification :
- Pensez à lire les annonces et règles spécifiques de chaque forum avant de poster.
- Ce règlement peut être amené à changer donc pensez à le relire de temps en temps.
- Il s'agit avant tout de bon sens et si vous respectez le règlement, vous pourrez vous détendre et passer d'agréables moments en notre compagnie.

Merci à tous d'avoir lu ce règlement, je vous souhaite une excellente navigation sur ce forum.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum