Caramasoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rasshamra

Nos membres ont posté un total de 431 messages dans 87 sujets
Derniers sujets
» Devenir du forum
Arrivée de la caméra Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:42 par Cara

» Actualité de la Caramasoft pas à pas !!!
Arrivée de la caméra Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:10 par Cara

» Présentez vous ici !!!
Arrivée de la caméra Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15 par Rasshamra

» Topic à flood
Arrivée de la caméra Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:46 par L'Elfe

» Création Professionnel Par EdensyDesign
Arrivée de la caméra Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12 par Cara

» Clip DJ Lubel
Arrivée de la caméra Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:22 par Tan

» instants photos
Arrivée de la caméra Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50 par Naboo

» [industrial Metal] PAIN !!!
Arrivée de la caméra Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:09 par Salomé

» Le Trombinoscope !!!
Arrivée de la caméra Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:45 par Cara

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée de la caméra

Aller en bas

Arrivée de la caméra Empty Arrivée de la caméra

Message par Cara Sam 6 Fév - 2:15

Salut,

la caméra est arrivée, enfin ^^ la protection de l'écran LCD aussi mais 2.7" mode 4/3 au lieu de 16/9 donc la pellicule ne couvre pas tout l'écran. Espérons que ça couvre l'écran de l'APN, il me semble que oui.

Pour avoir le Panasonic HDC-HS300 moins cher j'ai du la prendre à l'étranger donc je galère un peu pour la prise en main vu que les menus sont soit en anglais, japonais, arabe ou russe. Enfin l'anglais c'est pas si mal mais le langage technique n'est pas encore bien maîtrisé, ce n'est qu'une question de temps, en 2 jours j'ai déjà compris tous les différents réglages disponibles. Je travaille sur la balance des blancs car les scènes pauvres en lumière sont mal réglé en mode ia.

La qualité d'image est très impressionnante, tout du moins dans le mode le plus élevé de qualité. Le zoom digital est pas mal, la qualité encore bonne à x200, le x700 sera à tester sur des sujets très éloignés. Le zoom optique, 12x est très bien.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, les menus sont plutôt bien, l'ia est bien mais parfois un peu lente en ce qui concerne les focus. Heureusement, on peut compenser avec les réglages manuels. Ceci dit la focale est faible, je suis donc à la recherche d'un objectif grand-angle. J'hésite entre plusieurs références. L'officielle, encore un peu onéreuse ou des modèles Raynox à prix intéressants.
En tout cas, je pense qu'un télescope sera inutile par rapport aux tournages. Peut être en mode photo macro et encore, j'ai des doutes.

Un défaut à rectifier sera le son, on entend le bruit des ventilos mais je pense m'équiper dès que possible d'un kit micro. Au pire effectuer des atténuation de bruit sur logiciel.

Je dois effectuer quelques acquisitions de vidéo pour régler les rushs. Un pc dédié au montage serait un plus surtout que j'ai vu une tour parfaite (8Go Ram / cg 1024 dédié) pour à peine 400 euros. Je compenserai le faible disque dur de 350 Go par mon externe 1To. Quoi qu'il en soit il ne s'agit pas d'une priorité actuellement.

Pour le trépied, je vais peut être en avoir un prochainement, je vais devoir tester ça. Sinon j'ai vu quelques modèles pas mal du tout.

Une batterie sera nécessaire, plusieurs même, sans doute 2.
L'autonomie actuelle permet près de 1h30 d'enregistrement. Je pense opter pour des modèles 5h mais ça coûte cher. Les premières scènes tournées seront donc les scènes les plus faciles. Le temps d'avoir des batteries qui nous permettront plus de liberté.

L'acquisition est facile.
Il y a sans doute un décalage et des sautes de son sur la vidéo test mais c'est normal, je n'ai rien traité c'est un rush direct pas soigné.

Voici la vidéo test
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la caméra Empty Re: Arrivée de la caméra

Message par Cara Mar 23 Fév - 2:14

Bon, j'ai eu un sac pro pour matériel photo-vidéo. Il est vraiment génial ^^

Voici le descriptif :

Sac à Dos Superfourmi 3-en-1

Ce sac à dos vous séduira par tous ses atouts et vous surprendra par toutes ses options:

*
Un compartiment spécialement conçu pour la photo et vidéo (partie inférieure). Intégralement renforcé par de la mousse dense pour protéger vos appareils. Vous trouverez à l’intérieur des séparateurs modulables et amovibles, adaptés notamment pour bien positionner et maintenir les objectifs des reflex
*
Une poche supérieure pour ranger vos accessoires et autres affaires personnelles (baladeur, vêtements, etc.)
*
Un compartiment interne vertical idéal pour un ordinateur portable (de taille maximale 13’) et pour des magazines et documents (format A4)
*
Une poche avec zip dans le dos (à l'abri) vous permettra de ranger en toute sécurité portefeuille, clés et/ou petits objtes précieux
*
La ceinture ventrale entièrement détachable ainsi que les deux fixations latérales (pour permettre par exemple d'emporter un trépied), avec pièce de renfort, élastique résistant et clip de blocage) vous permettront un transport plus pratique
*
Ce sac à dos deviendra un compagnon parfait pour se balader tranquillement et y mettre toutes les affaires personnelles (vêtements, bouteilles, etc.)
*
Des filets latéraux et poches (trois sur l’avant et une à l’intérieur) pour ranger facilement cartes mémoires, batteries, téléphone, clés, etc.
*
Un confort optimum grâce à sa ceinture ventrale, ses bretelles entièrement ajustables et le dos rembourré « confort »
*
Un tissu haut de gamme extrêmement résistant, au look très élégant
*
Une multitude d’astuces : sortie câble audio, poignée renforcée, attaches zips pour une ouverture plus pratique, dessous renforcé
*
Malin : sa housse de protection anti-pluie Superfourmi !


Caractéristiques techniques
Dimensions extérieures du sac à dos
47 cm (hauteur) x 28 cm (largeur maxi) x 16 cm (épaisseur maxi.)
Dimensions intérieures du compartiment photo et vidéo
18 cm (hauteur moyenne) x 27 cm (largeur) x 14 cm (profondeur)
Dimensions intérieures du compartiment vertical pour les documents et ordinateur portable
30 cm (hauteur) x 25 cm (largeur) x 5 cm (profondeur)
Dimensions intérieures du sac à dos (en ôtant les séparations internes)
44 cm (hauteur max.) x 24 cm (largeur maxi) x 14 cm (profondeur maxi)

Arrivée de la caméra SACDOSV3V
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la caméra Empty Re: Arrivée de la caméra

Message par Cara Mar 23 Mar - 4:20

Commande effectuée pour la batterie durée maximum, soit 5h50 en résolution la plus élevée.
Le chargeur est arrivé, la batterie arrivera dans les 3 semaines.
Cara
Cara
Admin
Admin

Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/10/2008

https://caramasoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la caméra Empty Re: Arrivée de la caméra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum